L\'atelier de Christiane Genet

L\'atelier de Christiane Genet

artiste

 

 

Native du Sud de la France, diplômée de l'école des Beaux-Arts de Toulon, j'étudie dans le cours d'Eugène Baboulène.

Installée en Bourgogne depuis 1965, je m'adonne à ma passion: la peinture à l'huile.

J'obtiens en 1987 la médaille d'or du prix du Public lors d'une exposition à Quétigny (Côte d'Or).

Guidée par mes racines, je séjourne souvent dans le Sud. J'ai eu l'occasion d'exposer à plusieurs reprises à Tourtour, village classé du Var.

Au fil du temps mon expression artistique à évolué.

Aujourd'hui, membre d'une association de peintres, j'expose régulièrement à Talant, village pittoresque Côte d'Orien.

 

 



17/02/2010
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres